L’ambiance du festival Lost In limoges 2016

Commentaires des artistes sur le festival

  • Cet été, j'ai joué dans un festival dont c'était la première édition : Festival Lost in Limoges. L'accueil était super, digne des plus grand festivals, les bénévoles cernés et souriants, les équipes techniques efficaces et rigolardes. Aujourd'hui ce festival est en péril par manque de subventions. Il n'est pas seul à être en danger.


    J'ai été témoin de sa naissance glorieuse, j'aimerai le voir vieillir, prendre de l'âge et ajouter des noms à sa prog. On veut tous passer une semaine au soleil, avec ses amis, rencontrer de nouvelles têtes et écouter les groupes qu'on aime. Ne sacrifions pas une occasion de plus d'être heureux sur l'autel de l'économie. S'il vous plaît.

    FakearArtiste
  • They 're going wild baby !!! Wicked gig in limoges yesterday !

    Mat HectorDrummer of Iggy Pop
  • On a passé un super festival, recus comme des rois par une équipe au top ! Bravo et encore merci aux bénévoles, roadies, techniciens etc.. qui se sont démenés pour que tout soit parfait. ca a roulé comme un festoche qui a déjà de la bouteille..

    VoxArtiste
  • Merci le festival Lost in limoges, vous étiez nombreux à braver le soleil et la chaleur pour venir bouger avec nous ! on a tous beaucoup transpiré mais ce premier concert à Limoges était exceptionnel; merci du fond du cœur !!!

    Last TrainArtiste

Crédits Photo : Samantha Faure‎,Greg Corbeil‎,Did Rivet,Sylvie Mounier‎,Ludovic Tarle‎,©OeilduLou,Stéphanie Granet Rosique‎,Nathalie Le Bras,Mathieu Cosserant‎,Anne-Laure Jalladeau‎,mypicsmyworld.com,Christophe pean,@j depax,Fred lombard,@AgenceRtech,le populaire,‏@Taxijtmdc87,@stefhilaire,‏@Kaolandre,@JabberwockYou ,‏@PamelaRougerie,@francklagier ,@MissAimeIlie