LE LOST IN, C’EST PAR LÀ…

plan info lost in limoges

 Parking de Couzeix (situé à 1km du Mas de l’Age)

Parking Zénith –départ navette

Parking Winston Churchill (centre ville limoges) -départ navette

Gare SNCF Limoges Bénédictins

Camping Uzurat

Les personnes handicapées ou à mobilité réduite qui possèdent une carte de stationnement PMR, pourront la présenter aux accès réservés du festival pour pouvoir accéder au parking le plus proche de l’entrée.

Auto/Moto

Pensez au co-voiturage !

Information : le stationnement n’est pas autorisé dans le périmètre du Lost In Limoges.

L’accès routier, autour du site du festival, est soumis à des restrictions de circulations. Il est nécessaire de suivre les itinéraires de déviations indiqués.

ITINERAIRES CONSEILLÉS

Pour les usagers venant de Poitiers via la RN 147, il est fortement déconseillé d’emprunter la RD 947 pour rejoindre Limoges. Il leur est conseillé d’emprunter la RN 520 soit pour rejoindre la RN 141 (Angoulême –Limoges), soit l’A20 (Paris-Limoges-Toulouse)

DÉVIATION LOCALE

Pour des raisons de sécurité, la RD 947 sera fermée pendant la durée du festival.
Seuls les riverains détenteurs de badges, les organisateurs détenteurs de badges et les secours seront autorisés à pénétrer dans cette zone avec leur véhicule.

Une déviation locale est mise en place afin de faciliter le transit local. L’itinéraire de la déviation quitte la RD 947, passe par la RD 35 et la RD 128 pour rejoindre de nouveau la RD 947 au croisement de la rue de la Garde et de l’allée Jean Moulin. L’accès au parking du festival est fléché tout le long de la RD 947 pour les véhicules venant du nord et du sud.

Accès

Par la N141 :

  • Vous souhaitez rejoindre les parkings situés à Couzeix : à l’approche de Limoges prendre la N520 (direction A20), puis prendre sortie Couzeix (D947), et suivez les panneaux directionnels du Lost In Limoges et “parking du Lost in Limoges”.
  • Vous souhaitez vous garer dans Limoges et utiliser une des navettes gratuites : continuez sur Limoges par la D941, prendre Direction Centre Ville, par la rue Armand Dutreix, rue de l’Amphithéâtre, vous arrivez Place Winston Churchill : départ des navettes Lost in Limoges (ligne 37).

Par la N21 :

  • Vous souhaitez rejoindre les parkings situés à Couzeix : prendre la D2000 (direction A20), puis la N520 et sortie Couzeix (D947) et suivez les panneaux directionnels du Lost In Limoges.
  • Vous souhaitez vous garer dans Limoges et utiliser une des navettes gratuites : prendre la D2000 (direction A20), puis sortie Limoges par la D941, prendre Direction Centre Ville, par la rue Armand Dutreix, rue de l’Amphithéâtre, vous arrivez Place Winston Churchill : départ des navettes Lost in Limoges (ligne 37).

Par la N 147 :

  • Vous souhaitez rejoindre les parkings situés à Couzeix : continuez la nationale jusqu’à Couzeix (D947) et suivez les panneaux directionnels du Lost In Limoges et “parking du Lost in Limoges”.
  • Vous souhaitez rejoindre les parkings, Zenith, Aquapolis et esplanade Frenay : rejoindre l’autoroute A20 et prendre la sortie 31 (Zenith), puis suivre les panneaux directionnels.

Par l’autoroute A 20 :

  • Vous souhaitez rejoindre les parkings, Zenith, Aquapolis et esplanade Frenay : sortie 31 (Zenith) et suivre les panneaux directionnels.

Parkings Gratuits

Vous ne pouvez pas accéder à moins de 1km à pied de l’esplanade du Mas de l’Âge (hors PMR).
Rejoindre le parking de Couzeix, puis faire 1 km à pied
OU
Rejoindre le parkings de Limoges Nord : Zénith, puis emprunter les navettes (gratuites et directes jusqu’au site du festival de 14h30 à 3h30) – 1 navette toutes les 20 min. – trajet 15/20 min.

Navette / Bus Gratuit

Au départ des parkings :

Place Winston Churchill (cœur de ville de Limoges)
Zénith (Limoges Nord)

Les navettes de la STCL sont mises à a disposition des festivaliers par Limoges Métropole. Sur présentation de votre billet, vous pourrez accéder aux navettes gratuites mises en place par l’Agglomération de Limoges Métropole et par le Département de la Haute-Vienne.

Les navettes assurent une rotation toutes les 20 min de 14h30 à 3h30 du matin.

Durée estimative des trajets:
Place Winston Churchill – Lost in Limoges : 15 mn
Zénith – Lost in Limoges : 20 mn

Train

Rejoindre la place Winston Churchill (bus ligne 6) – trajet 10 min.
Prendre la navette (ligne 37 – gratuite et directe jusqu’au site du festival de 14h30 à 3h30) – 1 navette toutes les 20 min. – trajet 15/20 min.

Avion

Rejoindre la place Winston Churchill (bus ligne 26 ou taxis) – 15 min.
Prendre la navette (ligne 37 – gratuite et directe jusqu’au site du festival de 14h30 à 3h30) – 1 navette toutes les 20 min. – trajet 15/20 min.
Plus de renseignements : www.aeroportlimoges.com/