Clément Bazin

Sam. 8 JUIL.

clement Bazin Lost in limoges

Clément Bazin

Après un premier EP convaincant sorti en 2012, puis un second, tout aussi estimé en 2013, Clément Bazin n’a pas chômé. Il parcourt le monde pendant 2 ans et demi en tant qu’instrumentiste pour Woodkid. Entre les pauses de ce projet monumental, il prend le temps de produire et composer pour son projet personnel.

Professeur de SteelPan au conservatoire et producteur depuis des années, Clément Bazin imagine un son lumineux, métissages futuristes de beats électroniques et de percussions organiques. Nouvelle recrue du label qui monte, Nowadays Records, il rejoint La Fine Equipe, Douchka et Fakear, dont il a d’ailleurs assuré quelques premières parties lors d’une tournée de printemps affichant complet.

Le 10 juin 2016 sort son nouvel EP « Return to Forever » réunissant des morceaux composés en solitaire dans son petit studio parisien. Ce mini album synthétise les diverses influences de Clément, autant marqué par l’électro pointue de Jamie XX que par les rythmes Calypso de Trinidad.

Sur une base de beatmaking, les samples de voix transportent et laissent libre court aux envolées de SteelPan, instrument emblématique de l’électro-tropicale de Clément Bazin. Les 7 tracks de cet EP touffu libèrent une musique euphorique et rayonnante qui tombe à point nommé. On vous invite à entrer en transe hypnotique (With You), à rêvasser à l’ombre (Tangerine), ou à onduler au soleil (Just Wanna Know) Clément Bazin nous enveloppe ainsi de sa musique chaude et nous offre une éclaircie pour l’été.

Clément Bazin

Nationalité : FR

Sur une base de beatmakin, les samples de voix transportent et laissent libre cours aux envolées de SteelPan, instrument emblématique de l’électro-tropicale de Clément Bazin.
Les 7 tracks de cet EP touffu libèrent une musique euphorique et rayonnante qui tombe à point nommé.
On nous invite à entrer en transe hypnotique (With You), à rêvasser à l’ombre (Tangerine) ou à onduler au soleil (Just Wanna Know).
Clément Bazin nous enveloppe ainsi de sa musique chaude et nous offre une éclaircie pour l’été.

Site officiel :
nwds.lnk.to/clementbazin-us

Facebook :
www.facebook.com/pg/clementbazinmusic

  • LA BILLETERIE
    PASS JOURNÉE(S)
    • PASS 1 JOUR : 45 €

    • PASS 2 JOURS : 66 €