CASHLESS LE SYSTÈME DE PAIEMENT SUR LE FESTIVAL

GESTION DE VOTRE COMPTE CASHLESS

Créez votre compte, éditez une facture, gérez vos cartes cashless et le remboursement de votre solde restant.

Les demandes de remboursements sont désormais closes.

INFO SÉCURITÉ:
Le module cashless présent sur cette page est chargé en HTTPS, les données transitent donc en toute sécurité.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre directement sur l’URL du module : ICI

Faq cashless

Pour créer un compte, vous devez déjà posséder un billet* pour Lost In Limoges 2016 :

Si vous possédez déjà un billet, entrez votre adresse mail dans le module « espace cashless » en haut de page et saisissez le numéro situé sous le code-barres de votre billet. Suivez ensuite les instructions pour créditer votre carte cashless.

 (* un billet, une invitation ou une accréditation professionnelle)

Il est possible de récupérer les crédits restants sur votre carte à compter du dimanche 10 juillet au jeudi 23 Juillet 23h59.

Pour cela, connectez-vous à votre compte et vérifiez que votre solde apparait bien. Vous pourrez alors faire une demande de remboursement et saisir les identifiants de votre compte bancaire pour le transfert de vos crédits.
Si votre solde n’apparaît pas, vérifiez que votre carte est bien rattachée à votre compte : cliquez sur le bouton « Ajouter une puce » juste en dessous de l’adresse e-mail à la place du numéro de carte à 6 lettres.

Les demandes de remboursement sont possibles entre le 10 juillet et le 23 juillet avant minuit.

  • Si la demande de remboursement est faite entre le 10/07 et le 16/07 avant minuit, l’ordre de remboursement sera passé le 17/07.
  • Si la demande de remboursement est faite entre le 17/07 et le 23/07 avant minuit, l’ordre de remboursement sera passé le 24/07.

Attention : Il peut y avoir un délai de quelques jours avant que le remboursement apparaisse sur le compte bancaire . Le montant minimum de remboursement est 1 €.

 En plus d’êtres disponibles dans l’espace Cashless, les CGV sont téléchargeables ICI

 

Les données récoltées ne pourront être utilisées à des fins commerciales ou tout autre usage qu’une étude interne à destination exclusive de l’Association Limoges Here We Come.

Vous pouvez contacter l’assistance Cashless par mail à l’adresse suivante :

 

cashless@lostinlimoges.fr